Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
23 octobre 2012

Une robe qui réveille les matins gris

Voici donc ma première réalisation, la robe chasuble, des Irrésistibles à Coudre 4-8 ans.

Je l'ai coupé dans une belle laine bouillie, bien chaude, d'une couleur ... éclatante !

C'est Mimi, ma grande fille, qui l'a choisie (bien qu'elle aurait préféré du jaune, introuvable par chez nous ! mais ce sera pour une prochaine fois)

J'ai donc quand même mis des touches de jaune dans les froufrous et l'appliqué.

Je me suis beaucoup amusée, d'autant qu'il n'y a aucun ourlet à faire ! trop facile !

robe chasuble

détails robe chasuble

 

Vous pouvez voir cette robe aussi ici, là- haut dans la montagne:

http://toilesdesneiges.canalblog.com/archives/2012/10/18/25365210.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie cette robe, j'ADORE la couleur.
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité