Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
28 octobre 2012

Présentation et plus... De Frikadel

Oups!!!! J'ai oublié de venir le présenter... Avant de coudre irrésistiblement...
Moi, c'est Frikadel & Co, ma compagnie c'est mon époux qui supporte mes délires couturesques et ma louloute, grande asperge de 5 ans
Je suis une maman qui travaille, trop à mon avis, experte en gestion familiale le reste du temps... Mais le samedi matin je file à mon cours de couture
Je l'avoue je couds aussi des fois en cachette, le soir, sur la pause du midi
Et en voilà le résultat, une jolie robette, très librement adaptée pour ne pas dire facilisée
Pour en voir plus je vous invite chez moi: www.frikadel.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tres sympa ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité