Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
29 octobre 2012

Irrésistibles ...

Je ne sais pas ce qui est le plus irrésistible !?!

Les tissus de France Duval devant lesquels je bave dès que je passe devant !! ou encore cet irrésistible patron des « Irrésistibles à coudre pour les 0 à 3 ans »!!! difficile de savoir !

Mon choix s’est vite porté pour cette tunique croisée des « Irrésistibles à coudre pour les 0 à 3 ans ». Les deux modèles :  la tunique et la robe me faisant de l’œil , j’ai fait un mixte des deux !!! Une tunique réversible ni trop longue ni trop courte, entre les deux ,tout en conservant les froufrous aux épaules.

Je vous montre tout ça et si vous voulez en voir plus, n'hésitez pas à passer par chez moi ! 

tunique ailées 3

A bientôt 

Les mots doux... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très chic et très délicate; une vraie réussite
Répondre
F
Je suis entièrement d'accord sur le dilemne. Cette robe à manches papillons est superbe.
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité