Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
16 novembre 2012

Bonjour!

Merci de m'accueillir parmi vous. Je lis ce blog depuis un moment, les photos que vous postez de vos créations sont vraiment magnifiques. Je couds depuis seulement un an, mais j'adore ça. La patience et la perfection ne sont pas mes points forts, mais je trouve que la couture m'oblige à travailler ces vertus, et cela me plait (mais bon, j'ai encore beaucoup de travail...).

Sinon, je suis une maman Britannique de deux enfants (1 & 3 ans), et je vous demande d'excuser mes fautes d'orthographes, de grammaire et mes tournures de phrases bizarres, le français n'est pas ma langue maternelle.

Marie, de Cathy & Ben

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hi Marie!!! <br /> <br /> No need to give excuses for your French, it's just absolutely perfect! I've been to see your blog and it's quite interesting to have your point of view, as a foreigner, on our country!!! Love it!<br /> <br /> Welcome here and hope to hear from you regularly!
Répondre
C
Qu'est-ce que vous êtes gentilles! Vous me faîtes sourire. :-)
Répondre
F
WELCOME Cathy. You sew very well. I love the clothes for your little sailo (saroule+t-shirt long). I love too the article about "wednesday xithout school".<br /> <br /> For the moment I cannot let a message on your blog, but I try again later.
Répondre
C
BIENVENUE, je trouve que tu te débrouilles très bien en français, j'en connais qui devraient prendre des leçons auprès de toi.
Répondre
A
Bienvenue à toi et franchement, pour ton français, bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité