Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
18 novembre 2012

*** Un caban pour l'hiver!

Bonjour à toutes!

Voici un caban de petit matelot doublé en moumoute (et triplé en polaire!)pour affronter l'hiver!

manteau devant

Velours , doublure intérieure en moumoute et boutons Ma petite mercerie / Liberty et passepoil Adelajda La Droguerie // Modèle du caban de petit matelot des Irrésistibles à coudre 4-8 ans réalisée en 5 ans sans marge pour un asticot de pas encore 3 ans et c'est juste bien!!! (j'ai triplé le corps avec de la polaire, mais pas les bras, sinon, c'était effet bibendum garantie!!)

Je me suis aperçue trop tard (evidemment!) que j'avais mal placé les poches... Oups! Du coup, j'ai décalé le système de fermeture... Bon, je le saurais pour la prochaine fois!!

 

Plus de détails par là:

*** Un asticot dans un bateau ***

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est vraiment ravissant et j'adore ce liberty. Un petit matelot très élégant.
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité