Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
25 novembre 2012

Manteau asymétrique avec couleurs opposées

Il y avait eu l'Irrésistible défi proposé par Sabine 

J"avais participé pour la version caban pour petit gars...

mais les réalisations "filles" de mes consoeurs visibles ici m'ont fait l'effet d'un coup de foudre irresistiblemanteau 041

Veste à col asymétrique de Laurence Mériat

 "les irrésistibles à coudre 4-8 ans"

  Taille 8 ans

  lainage Fabric Addict - Coton  Etoffe des Héros

irresistiblemanteau 044irresistiblemanteau 045

pour les détails des nombreuses modifs n'hésitez pas à faire un tour par chez moi

4 Petites Graines et puis...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très joli ce petit manteau.
Répondre
F
Fabuleusement joli. J'aime beaucoup la créativité et les modifs apportées qui rendent cette veste encore plus belle
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité