Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
5 décembre 2012

Merci...

... d' accueillir un Tigre parmi vous pour partager les réalisations issues des livres Irrésistibles! Promis, je ne mordrai personne et puis entre irrésistibles, on sait se tenir! 

Je fais de la couture depuis plus de 4 ans, et c'est devenu une vrai passion, un peu beaucoup débordante... J'ai 3 irrésistibles et sur-excités enfants et coudre pour eux, me permet non seulement de me détendre sinon je craaaque, mais aussi de me leur faire plaisir!

Je suis une quiche en tricot, donc je ne vous montrerai rien de ce registre... même si les réalisations issues du livre me plaisent beaucoup!

Voilà, difficile d'en dire plus, mais je m'amuse bien quand même dans mon chez moi:

la tribu du tigreimage

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour l'accueil!
Répondre
F
Bienvenue Marion. A très vite pour d'irrésistibles coutures de ta tribu.
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité