Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
13 décembre 2012

Kurta à ma sauce pour une première couture irrésistible...

J'ai réalisé un mix entre la tunique et le pull car je voulais une tunique à manches longues.

J'ai utilisé du jersey (Myrtille) pour un rendu fluide, ce qui m'a compliqué le travail, mais j'aime le résultat. Ma tunique est accompagnée d'un legging.

Comme j'avais fait une bride un peu trop grande, j'ai cousu un deuxième bouton en symétrie pour équilibrer l'ensemble.

Et voilà le rendu:

005

Aux dernières nouvelles, l'ensemble plaît (et va bien) à sa petite destinataire. Ne vous étonnez pas des dimensions particulières des manches et du legging. Cet ensemble est destiné à une petite fille particulière.

Une première à renouveler! A bientôt donc...

Ici ou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Florence!
Répondre
F
Mix réussi !
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité