Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
21 décembre 2012

Le sac triangulaire...chez TATAFOFOLLE

Bonsoir,

Je reviens vers vous, pour vous montrer ma première cousette du livre 4-8 ans.

Le sac triangulaire je l'ai fait en toile enduite violette à pois et doublure coton.

J'ai un peu galeré sur la sangle reglable mais un fois compris j'ai trouvé çà super!

Je l'ai offert à l'occasion d'un swapp

 

Sac à dos triangle C1 TFF

Pour voir le reste du Swapp clic sur la photo...

Sur ce je vous souhaite de trés bonnes fêtes de fin d'année!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa ta version! J'adore le tissu!<br /> <br /> J'ai moi aussi fait ce sac pour que ma fille y mette sa raquette de tennis. Je ne l'ai pas encore mis sur mon blog car je n'ai pas eu le temps de prendre les photos.
Répondre
F
Il est superbe ce sac à pois. Sa forme est en plus originale c'est un accessoire joli et utile.
Répondre
C
Il est très sympa ce sac, il va falloir que j'aille y regarder de plus près!<br /> <br /> Les couleurs choisies me plaisent beaucoup. Félicitations!
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité