Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
21 décembre 2012

Nouvelle venue...

Bonsoir à toutes,

Maman de deux espiègles loulous de 2 et 6 ans, je me suis (re)mise à la couture il y a 2 ans.

Je suis vite tombée en arrêt devant les patrons simples et très modernes des Irrésistibles 0-3 ans et j'ai foncé sur la version 4-8 ans dès sa sortie. Je ne me suis pas (encore ?) mise au tricot mais sait-on jamais !!

Je suis ce blog et vos réalisations depuis longtemps... mais je me décide maintenant à me jeter à l'eau et à vous présenter mes propres essais, en espérant qu'ils vous plairont !

Et bien sûr, vous êtes aussi les bienvenues ici

Banniere_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité