Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
8 janvier 2013

Sac à dos triangulaire pour raquette de tennis

Pour protéger la raquette de ma fille durant le transport et pour la porter plus aisément, mon mari voulait que je lui fasse une housse.

J'ai testé pour la première fois un modèle du livre Irresistible à Coudre 4 à 8 ans de Laurence Mériat : Sac à dos triangulaire.

IMG_8622

IMG_8623

IMG_8624

IMG_8634

J'ai utilisé :

  - de la toile cirée "papillon" offerte par ma copine Alex de Sarawen à l'occasion de mon anniversaire,

  - du tissu coton fushia acheté au Bonheur Des Dames à Trinité que j'avais déjà utilisé ICI.

  - une fermeture éclaire blanche. 

Bannière4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité