Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
11 janvier 2013

Je l'ai imaginée dans des tons doux et fleuris,

Je l'ai imaginée dans des tons doux et fleuris, un brin de dentelle, atemporelle, et ma choupette a choisi la couleur : verte...

Une petite blouse au doux parfum de l'enfance, qui fleure bon les jardins au printemps, et qui, à la voir porter, est drôlement jolie dans des jeux de superpositions.

 

DSC07851

DSC07855

Blouse à empiècement des irrésistibles à  coudre de Laurence Mériat, 2ème opus

 Tissu sacrés coupons

 Dentelle et biais de chez reine

 Boutons la Droguerie

 taille 8 ans

 

Une jolie petite blouse, facile à vivre... un inconditionnel, irrésistible :-)

Joli week-end à vous toutes !

 

Un oiseau dans son nid 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe Sabine tu nous emmènele printemps avant l'heure.
Répondre
E
J'adore !! Tellement printanier, tellement bucolique ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité