Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
14 janvier 2013

Tapis rouge pour manteau

Miss P en rouge (2)Miss P en rouge (16)Miss P en rouge (6)

 

 

  • Taille : 5 ans mais sans marges de couture )
  • Taille du mannequin : Miss P. a 4 ans (grande mais menue, elle porte en vêtement du 4-5 ans)
  • Problèmes rencontrés : aucun soucis
  • Solution et modification apportées :

           - double col

           -  je n'ai pas surpiqué le bas du manteau

           - une poche fendue, une poche plaquée avec un rabat

           - noeud dans le dos

  • tissus :

           - lainage rouge épais du Marché St Pierre (Paris)

           - imitation Burberry de chez Tissus Reine (Paris)

           - petit ourson de chez Atilolou (salon CSF, achat sur internet possible)

           - bouton fantaisie  de ??? (salon CSF)

 

 

 

Envie de voir tous les irrésistibles manteaux ?

 

 

C'est ici

Galerie des irrésistibles manteaux (lien)

 

 

@ bientôt.

signature2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est ce manteau qui m'a poussée à acheter le livre!<br /> <br /> Votre version est très réussie. Bravo!<br /> <br /> J'attends que mes puces soient un peu plus grandes pour le coudre à mon tour. Patience...
Répondre
C
Il est très joli ce manteau. BRAVO.
Répondre
L
Oh lala qu'il est beau ton manteau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité