Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
20 janvier 2013

Tunique Kurta

J'ai décidé de me lancer et de coudre un peu plus pour ma p'tite dernière (il y a 2 grands avant... alors pas facile de satisfaire tout le monde...). Pour aller avec un tee-shirt et des leggings, j'ai choisi la tunique Kurta avec quelques modifications :
- boutonnières pour fermer devant
- bas de la tunique avec plis plats plutôt que des fronces
- manches rallongées.
Réalisée en 18 mois avec un coton imprimé de chez Toto.

ensemble_lou2

tunique_lou4

tunique_lou1

tunique_lou2
Si vous souhaitez voir le reste de l'ensemble, c'est ici

banniere_turquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quel bel ensemble!!bravo,on attend les autres cousettes...
Répondre
F
Oui il faut que je continue... pas évident de faire tout ce qui me trotte en tête ;-)
Répondre
C
J'aime beaucoup cette version! Et le tissu s'accorde bien avec le T-shirt et le legging!<br /> <br /> Bravo! Il faut continuer à coudre pour cette puce...
Répondre
F
Merci beaucoup ! J'ai préféré les plis plats car je n'aime pas faire les fronces ;-)
Répondre
F
Adorable ta jolie puce.<br /> <br /> Ton tissu est superbe et les plis plats j'adore en général donc j'aime beaucoup ta version !
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité