Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
28 janvier 2013

un slim irrésistible...

bonjour (re) à toutes,

j'ai cousu un pantalon slim pour ma fille de 6 ans.

photo 1-25

pantalon slim des irrésistibles à coudre 4-8 ans, 7 ans sans marges

velours milleraies étang (linna morata)

photo 2-27

je n'ai pas fait la poche prévue à l'avant, que j'ai trouvé trop "masculine". en revanche, j'ai ajouté deux poches à l'arrière du pantalon en liberty claire aude (coordonné avec le tissu de la tunique cousue avec le pantalon).

photo 3-25

c'est le deuxième que je couds. je trouve sa coupe parfaite. en revanche, j'aurais peut-être dû couper un 8 ans, car entre les deux versions, ma fille a grandi et le velours est plus épais que le tissu que j'avais utilisé pour la première version. du coup, il est bien (trop ?) ajusté... mais elle l'aime beaucoup et elle a tenu à le porter pour aller à l'école ce matin !

je compte bien refaire ce pantalon dans les mois qui viennent, en version encore plus printannière !

pour voir quelques photos du pantalon (et de la tunique coordonnée) porté par ma fille, c'est ici : clic clic !

à bientôt,

céline / les reloux

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est très beau ce slim. ce bleu est ravissant et la ceinture en liberty : trop jolie ! Une tenue idéale pour petite écolière coquette.
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité