Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
7 février 2013

Ma première réalisation !!!!

Et pas la dernière je le promets !!! Je suis addicte c'est sûr !!!

Donc j'ai commencé par le modèle slim en 4ans pour mon Rapiette que j'ai réalisé dans un pantalon en velours d'homme avec quelques chutes de coton imprimé que je mets partout cet hiver. J'ai préféré ne pas faire la poche devant car il y avait suffisamment de couture comme ça mais j'ai fait celle à l'arrière. D'ailleurs merci pour le tuto qui m'a permis de coudre ma première poche plate sans aucune encombre !

P1

P6

Bien évidemment il y a plus de détails chez moi. Je vous attends ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un seul mot: Superbe!
Répondre
F
Pour une prémière c'est réussi.<br /> <br /> De très belles finitions, BRAVO.
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité