Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
7 février 2013

Tunique à col Claudine

Voici pour ma grande de 6 ans et demi, une tunique croisée qui peut également se faire avec des manches, sans col, en robe... enfin un patron qui permet toutes les possibilités, et ça j'aime bien!!!

En taille 8 ans pour ma choupette,je l'ai faite en version tunique un peu longue pour la mettre avec un legging.

DSC_0002

Tissu Première Etoile Pralin de "motif personnel"

Biais Liberty

DSC_0006

J'ai aussi fait des versions "garçon", mais je n'ai pas encore eu le temps de les photographier... donc... à suivre...

A bientôt pour d'autres réalisations... ou ici pour voir d'autres photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup!
Répondre
F
Trop joli cette tunique rose.
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité