Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
9 février 2013

A...bsolument Irrésistible !

Ma première deuxième cousette du livre, et sans aucun doute d'autres suivront très vite !

Oh malheur à moi j'avais un peu oublié ce livre, mais ma copinaute Cé Péji bienheureusement ne l'a pas oublié elle :)

Alors j'ai sorti mon livre, mes ciseaux, un tissu acheté avec une autre copinaute lors d'une virée et voilà :

DSC06758  DSC06764

Le bouton sera cousu jeudi prochain par ma petite main :P un petit tour par  pour plus de détails

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voui superbe mais je te l'ai déjà dit ;)
Répondre
C
Quelle belle version de ce modèle!
Répondre
F
Ah ce joli tissu étoile, il va irrésistible (ment) bien à ce superbe sweat
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité