Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
13 février 2013

help!!!

J'essaie désespérément de faire le bermuda froncé mais je ne comprends rien au patron, à laaaiiiddeee!!!

 

Je ne comprends pas où est le haut du bermuda. J'ai pensé que c'était là il y a les espèces de petites pattes (sur le devant et sur l'arrière), mais quand je le monte, et que je coud l'entrejambe, cela me semble tout petit alors qu'est-ce que je fais de mal?

 

Merci de(s) réponse(s)

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Merci pour ta réponse je crois aussi, que je l'ai monté à l'envers, alors j'ai tout décousu et je recommence dans l'autre sens et je verrai bien!! Je le mettrai de toute façon sur le blog dès que j'aurai réussi!!! Merci encore
Répondre
S
Je n'ai pas le patron sous les yeux, donc je ne vais pas pouvoir te renseigner à 100%, mais il ne me semble pas avoir rencontré les mêmes problèmes que toi?! Par contre, je me souviens avec certitude ne pas avoir ajouté la ceinture comme préconisé car j'avais une hauteur suffisante en me contentant de plier le haut du short... Et ça voudrait dire que ce que tu appelles les petites pattes correspondrait plus à l'entrejambe...
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité