Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
13 février 2013

Un petit garçon ravit de son nouveau manteau !

J'ai très vite décidé que le manteau de cet hiver de mon fils serait cet "irrésistible caban", mais j'ai mis un certain à me lancer !

J'ai pris de la décision de couper le patron en 5ans (pour un enfant de 3 ans) car je voulais le tripler en polaire et que mon loulou puisse en profiter l'hiver prochain.

Le caban est réaliser en velours millerais, doublé dans une jolie popeline et triplé en polaire.Pour le système de fermeture, des boutons à recouvrir. J'ai également ajouté une capuche amovible.

caban irrésistible 1

et porté par mon fils, ravit de son nouveau manteau et....que la neige soit au RDV ! ;)

caban irrésistible 7

Bonne fin de journée à vous !

Céline - Happy family

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sublime , je ne connaissez pas du tout , merci ;)
Répondre
F
Absolument divin céline. BRAVO j'adore.
Répondre
F
Absolument divin céline. BRAVO j'adore.
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité