Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
1 mars 2013

Je me joins à vous...

 

Bonjour à toutes!

Je m'appelle Sophie, j'ai 27 ans, je vis à Mont de Marsan dans les Landes et je suis instit. 

J'ai une petite Adèle de 11 mois, je me suis remise à la couture pendant ma grossesse (normal quoi!), j'avais appris seule à l'adolescence en cousant quelques sacs à la main, puis j'ai eu une MAC pour faire ourlets et rideaux et c'est donc récemment que j'ai poussé un peu ma technique en cousant mes premières fermetures, mes premières parementures, mes premières boutonnières, etc... Merci aux tutos trouvés sur le net!

Je me suis aussi équipée en livres dont les Irrésistibles de 0 à 3 ans : j'avais complètement craqué pour vos versions de la jupe boule, c'est celle que j'ai fait en premier bien sûr et je compte bien faire d'autres modèles du livre!

Si vous voulez voir mes réalisations, c´est par ici :

Petits pieds et points liés

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bienvenue et avec une petite princesse tu vas nous montrer d'irrésistibles petites et jolies coutures.
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité