Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
12 mars 2013

Petite présentation et 1ére réalisation

Bonjour à toutes !

Une invitation reçue et acceptée il y a quelques temps, une première réalisation terminée depuis un moment également mais de vilains virus sont venus perturber tout ça ! (un peu comme chez tout le monde en somme ...)

Donc, moi c'est Aurélie, je suis la maman de 2 petits bonhommes l'un de 2 ans et l'autre de 4 mois. J'ai récemment investi dans ce livre que vous connaissez toutes et comment dire, je regrette de ne pas l'avoir eu plus tôt ... Une chose est sûre, je n'attendrais pas avant d'acheter le 4/8 ans !!!

Pour découvrir mon univers, c'est par là : Les 10 Doigts du Chat

Trève de blabla, voici ma première réalisation :

DSC_0306

Sarouel pop et pull kurta en molleton chocolat et liberty cars.

Pour plus de photos, c'est par  ...

A très vite pour d'autres réalisations ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bienvenue et quel bel ensemble c'est vraiment ravissant
Répondre
C
Petit ensemble qui paraît très confortable! Bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité