Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
13 mars 2013

Une nouvelle!

Et voilà, j'ai craqué!

Je vous rejoints chez les "irresistibles addicts";

Maman d'ados et famille d'accueil d'ados (!),

je me suis régalée à coudre ces petites tenues

pour mes amies qui attendent des bébés pour le printemps. 

Kurta avec un petit volant rajouté. (taille 6 mois)

P1020213

Sarouel Pop et chemise boutonnée,

avec une petite patte de boutonnage.

P1020188

Deux jours coincées à cause des congères normandes...

je me suis régalée!

Pour plus de détails, je vous attends ici chez moi!

A bientôt,

Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BIENVENUE et FELICITATIONS pour ces jolies cousettes.
Répondre
F
Bienvenue Sylvie. Que voilà une irrésistible présentation.
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité