Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
13 mars 2013

Ma première réalisation : la jupe boule!

C'est en voyant vos réalisations que j'avais craqué pour ce modèle et que j'ai voulu me procurer le livre de Laurence Mériat. Et je n'ai pas été déçue par l'ouvrage, je compte bien (quand je trouverai le temps) m'attaquer à d'autres modèles : sarouel froncé, robe réversible, pull kurta,etc...

Donc une jupe boule réalisée en velours milleraies, doublée en coton à pois et avec un insert de dentelle, le tout en taille 1 an.

Je craque!

P1100238

P1100239

P1100235

Comme vous j'ai galéré pour le montage (pas tout compris), mais j'ai fait à ma sauce... C'est là que je vois que je progresse en couture : j'arrive à prendre des initiatives!!!

Vous pouvez en voir plus sur mon blog : Petits pieds et points liés.

A bientôt!

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Adorable ta petite princesse dans cette ravissante jupe boule.
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité