Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
24 mars 2013

Sarouel Pop

Pour accompagner un petit haut à papillons, j'ai jeté mon dévolu sur le sarouel Pop pour ma chouquette !

DSCN1163

sarouel Pop taillé en 6 mois

Jean's de Fil en Etoile

Aucune difficulté pour ce modèle, j'ai juste changé la ceinture réglable pour une simple ceinture élastiquée (et donc coupé une longueur d'élastique un peu au hasard... qui est parfait sur ma chouquette, ouf :))

Explications limpides, comme toujours, ce modèle taille parfaitement !

Et pour les photos de l'ensemble, c'est chez moi que ça se passe !

Dame EtCaeTeRa...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vraiment adorable. J'adore les petits papillons sur les genoux. BRAVO
Répondre
7
Ta version est très sympa!
Répondre
L
Le sarouel pop...tout un poème !!<br /> <br /> J'aime beaucoup la jolie version fille !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité