Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
28 mars 2013

Tunique Longue

2ème réalisation d'un modèle des Irrésistibles : La Tunique Longue

Ma grande ayant 8 ans bien tassés je pensais l'agrandir un peu et puis au final je me suis dit non, on garde le 8 ans, et je pense avoir bien fait. J'attends l'essayage ce soir avec impatience mais ça m'a l'air largement sa taille, surtout pour un vêtement d'été.

J'ai fait quelques photos pour l'assemblage du biais des manches et de la finition car j'ai trouvé que les explications étaient un peu juste. Si cela vous intéresse je pourrais les mettre en ligne.

 

TuniqueLongue

Pour les modifications : pas d'élastique au niveau de la bande du fond, et réduction de 2 bon cm de la fente.

Tissu marché St Michel Bordeaux

SeveSaMuse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Avec du retard .... merci ! Il faut que je m apprenne à cocher la ptite case de notification !
Répondre
7
C'est très sympa, je suis allée voir sur ton blog et elle va parfaitement à ta puce!
Répondre
F
Très joli tunique. Ce tissu appelle le printemps.
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité