Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
31 mars 2013

Une nouvelle irrésistible!

Bonjour à toutes,

 

C'est avec le plus grand plaisir que je rejoins ce blog collectif! J'ai dans ma bibliotèque de couture Irrésistibles à coudre pour 0 - 3 ans, je l'ai adoré quand je l'ai feuilleté et je pense qu'il va beaucoup servir!

 

Sinon, je m'apelle Jessica, j'ai 27 ans, je suis mariée à un homme super et nous avons une fille de presque 1 an. Je me suis mise à la couture pour elle (en ocotobre dernier) mais j'espère que ça deviendra pour toute la famille. Dans mes autres activités, j'aime beaucoup tricoter (tous les soirs en général).

 

Si ça vous intéresse, j'ai un blog personnel, =>> Ici

 

A très vite!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bienvenue Jessica. Et que c'est délicieux de commencer à coudre en même temps que l'arrivée d'un tout-petit.
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité