Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
3 avril 2013

vestes à capuche

Comme j'étais bien inspirée de choisir ce modèle comme première couture! La polaire était facile à coudre, les poches en forme de moufle ont fait sensation auprès de mes garçons et ... l'hiver a été froid et long.

polaire + tissus petit pan

La première en 3 ans. Aucune retouche tout tombe parfaitement. j'ai ajouté de la polaire orange dans le dos. Plus facile de les repérer dans la foule!

P1050986

P1050987

 

La seconde agrandie pour pouvoir être portée par mon grand de 5 ans. Comme il est fin j'ai juste alongé le patron dans la longueur en me basant sur un de ses sweats acheté dans le commerce:

 

P1050988

P1050990

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Géniales ces "moufles-poches" orange sur de la polaire noire. J'adore!
Répondre
F
Superbe SOphie. j'aime ce beau orange qui rend joyeux ton super ouvrage.
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité