Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
3 avril 2013

pour mes pirates, des sweats rayés

grace à votre blog j'ai fait la connaissance des irrésistibles à coudre 4-8 ans et ai poursuivi mon apprentissage.

le premier sweat en taille 4 ans: j'ai inséré 2 poches à la demande de mon fils. Il adore transporter des trésors dans ses poches.Petit secret de mon petit magicien: un passage de 2cm existe entré les 2 poches.

P1050984

 

le second en taille 6 ans. le dos est plus long que le devant et aucune poche. Le  tissus était de très bonne qualité donc facile à coudre mais j'ai passé du temps à aligner les rayures. Le résultat:

P1050981

P1050982

P1050983

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Démasquée!! J'aime bien moi aussi faire un ptit tour par ici.
Répondre
F
J'aime beaucoup ce tissu rayé coloré. BRAVO pour les lignes c'est vraiment de bien jolies finitions.
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité