Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
5 avril 2013

Robe croisée réversible

027

029

Avant lecture de l'erratum! Même mon zom a essayé de comprendre, en vain...

La nuit portant conseil, je me suis dit que je trouverais la réponse sur ce blog... et Euréka, la voici, la voilà!

 

034

Taille: 1 an

Velours Butinette, coton Mondial Tissus.

033

Pas de fronces mais des plis à la poche, petit cordon de récup et perles de je ne sais plus où.

Maintenant que je l'ai réussie, je la referai (d'ailleurs, j'ai déjà une "commande"), car je la trouve vraiment très jolie! Et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très sympa tes photos avant:après !!!<br /> <br /> bon, je préfère la version "après", très réussie !
Répondre
F
C'est un des MUST du premier opus de Laurence. Il y a même sur le blog commun un article consacré à cette jolie robe :<br /> <br /> http://irresistibles.canalblog.com/archives/2012/01/01/23129593.html
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité