Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
8 avril 2013

C'est en cousant...qu'on apprend ;-)

Voici donc ma première réalisation d'une des créations de Laurence (en fait non, j'ai fait aussi un sarouel pop mais il me manque encore la tunique assortie...).

Comme je débute, celui-ci est une deuxième version, la première ayant pris l'eau...

Un sac triangle pour les séances de piscine de mon fils. J'ai beaucoup aimé le voir naître sous ma MAC. Un vrai plaisir et si simple en fait.

85430063_o

Pour en savoir plus sur le pourquoi du comment, c'est par ici.

A bientôt les addicts ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est superbe. BRAVO t'avoir repris l'ouvrage et recommencé après l'accident-incident piscine.
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité