Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
4 mai 2013

Le caban trop grand...

Suite du duo mentionné juste en bas...

Voici ma version du caban en "8 ans agrandi en 10"...

Et c'est là que fut mon erreur... Pour une version mi-saison juste doublée avec un coton, je me retrouve avec quelque chose de trop large pour mon fils, ni grand ni costaud.

Dommage, on va devoir patienter un peu pour en profiter. Sinon, le patron de Laurence a une coupe vraiment sympa et les surpiqûres donnent beaucoup de charme. Je me suis contentée d'ajouter des rabats de poches pour des finitions plus "classes".

caban2

caban9

Rconnection

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Absolument divine ta version. Bravo.
Répondre
C
Trop grand? ... mais réussi!
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité