Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
10 juin 2013

Des short d'été

En allant chercher loin dans mes archives, j'ai trouvé ces deux petits shorts que j'avais cousu pour le petit bout l'été dernier.

J'ai pris la base du pantalon élégant que j'ai raccourci pour en faire un pantacourt. J'ai fais un simple ourlet avec elastique pour la taille et quelques petites déco.

short lion 1

Ne vous fier pas à la photo, les deux jambes sont bien de la même taille et de la même longueur !

Simple ajout de poche plaqué "lion" sur le devant et d'une petite patte déco sur un short en drap teint, il s'agit d'un pantalon test quand même !

Comme c'est concluant, seconde version avec cette fois, une poche à soufflet. Des petits elephants déco sur la poche et en patte déco car je sais que ça plait au petit bout !

short elephant 1

 Admirez la jolie poche !!!

short elephant 2

 Et seances photo après avoir pris un bon coup de chaud dans le jardin de la crèche !!

shorts

 

Et puis pour les jours plus frais, une version en velours et à la bonne longueur.

pantalon velours bleu gabin 2

pantalon bleu velours gabin

Et pour continuer sur ma lancée, une autre version en velours marron tout doux et plein de passepoil réalisé dans des chutes de wax. J'ai enlevé 4 bons centimetres d'ampleur sur chaque jambe.

pantalon marron africain gabin 1Poches et jambes passepoilés

pantalon marron africain gabin 2Un bas de pantalon bouffant.

pantalon marron africain gabin 3

Plus dé détails par ici ou par là ou encore une petite visite par là: 

 

banniere initiale

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ils sont beaux ces pantalons-shorts et je craque sur tes deux p'tits gars : trop mignons !
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité