Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
11 juin 2013

tunique éléphant

Voici ma deuxième création des irrésistibles en 4/5 ans. 

Très sympatique à réaliser. 

Par contre, j'ai fait l'erreur de faire des boutons recouverts dans le dos, et ça va lui faire mal au dos, il va falloir que je les change et je les mettrais avec le plastron...

C'est un "vieux" coton blanc et l'éléphant vient d'un grand tissus (de feu shopping st pierre... pour les havraises) qui a déjà fait une bellle housse de couette...

J'ai fait des photos avant de mettre la petite serpentine en bas...

Il va maintenant falloir fabriquer un bas adapté !

004

011

015

016

020

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie tunique.<br /> <br /> Je pensais bien la faire, ça encourage.<br /> <br /> Moi aussi j'adore le croquet au bas de la tunique, tu as bien de le rajouter.
Répondre
E
dommage pour les boutons car cette tunique est ravissante ! j'aime beaucoup le croquet au bas
Répondre
F
Superbe Marie. Sympa le plastron éléphant
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité