Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
19 juin 2013

Tuniquette violette pour la choupette

Une petite tuniquette pour la choupette !

Je la voulais en jersey pour qu'elle soit bien confortable mais tout en rajoutant des petites touches colorées. Je suis partie du modèle de la tunique boutonnée des irresistibles à coudre 0-3 ans et j'ai modifié au fur et à mesure des mes idées.

Je vous préviens, je suis maxi satisfaite alors y'a plein de photos !

tunique froufrou violette 1J'ai utilisé un jersey prune de chez destock tissu et un joli tissu Papa Pique et Maman Coud.

tunique froufrou violette 2Des froufrou dans le bas et au bout des manches.

tunique froufrou violette 3Une encolure plastronné et bordée d'un biais. Des surpiqures sur les épaules et autour des bras.

tunique froufrou violette 4Plein de fronces pour plein de froufrou!

tunique froufrou violette 5Une fermeture dans le dos avec des pressions résine assortis.

tunique froufrou violette 6Des biais intérieurs pour les patte de boutonnage.

tunique froufrou violette 7

 

Et portée par la choupette, je suis complètement sous le charme!!! Toute jolinette avec sa tuniquette !

tunique froufrou violette ppmc maelenn 1

tunique froufrou violette ppmc maelenn 3Pour en savoir plus, c'est par ici, ou encore par là:

 

banniere initiale

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est à croquer ta puce. Trsè très jolie tunique. Le choix des coloris est parfait.
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité