Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
25 juin 2013

Une tunique bien chaude

Pour ma choupette, j'ai utilisé le patron de la tunique boutonnée en 12 mois en version reversible triplée de molleton.

La tunique côté prune. Jersey prune et coton orange de destock tissu et coton fleuri de self tissu.

ensemble jersey prune tunique 1

J'ai ajouté un plastron passepoilé à l'encolure et une petite patte déco pour mon étiquette.

ensemble jersey prune tunique 2

 

Des boutons pression au dos.

ensemble jersey prune tunique 3

La tunique côté rose avec un jersey destock tissu et du tissu Papa Pique et Maman Coud.

ensemble jersey rose tunique 1

Une petite patte boutonnée à l'encolure et un ruban sur le bas.

ensemble jersey rose tunique 2

Les même pressions au dos mais en rose.

ensemble jersey rose tunique 3Une tunique bien chaude que j'ai beaucoup utilisé comme un "sweat" pour que la choupette ne prenne pas froid.

Et pour voir l'ensemble complet (avec pantalon), c'est ici et puis sinon, vous pouvez aussi venir par là:

banniere initiale

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa la veste réversible !
Répondre
F
Absolument sublime.
Répondre
E
c'est beau ! j'adore tous ces détails !
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité