Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
10 septembre 2013

Un sarouel pop pour un baby boy (encore un !)

hello hello !

j'ai récidivé et ai encore cousu un sarouel pop des irrésistibles à l'occasion de la naissance du fils de l'une de mes cousines.

DSC02606

sarouel pop, irrésistibles à coudre, 12 mois

coton bleu à pois blancs (toto), ourlet rapporté en biais adelajda (motif personnel)

encore une fois, je ne suis pas déçue ! il est super chou !

DSC02607

je l'ai marié (il commence à avoir l'habitude) avec une tunique Galway de C'est dimanche, je trouve que ces deux là s'accordent à merveille !

DSC02601

pour voir d'autres photos de la tenue et du reste de la baby box, c'est ici : clic clic !

à bientôt,

céline / les reloux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe !! Bravo
Répondre
F
Céline : FABULEUX. le choix des tissus me plaît ENORMEMENT et des finitions impeccables.
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité