Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
24 septembre 2013

Cure de jouvence pour mon sac à langer! En

Cure de jouvence pour mon sac à langer!

 

En juillet, je vous présentais mon 1 er sac à langer.

Celui-ci était réalisé avec une toile cirée qui n'a pas résisté longtemps.

Elle s'est fendillée partout.

J'ai donc décidé de conserver la doublure et de changer le tissu extérieur.

J'ai choisi cette fois un coton enduit que j'avais acheté le même jour que ma toile cirée poule et la doublure.

Voici mon tout nouveau sac à langer ressuscité:

sac1

 

sac3

coton enduit et coton à pois   Tissus Myrtille

anneaux et mousqueton  De fil en étoile

pression   Ar brinic

 

sac2

 

sac4

Pour découvrir plus de photos, c'est par ici:

http://coudstoujours.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et voilà un nouveau sac tout joli.
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité