Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
27 octobre 2013

Pull Kurta rose

Bonjour, merci de me recueillir sur le blog! Je m'appelle Anja Burger-Kock, j'habite aux Pays-Bas et je suis mère d'un garçon de 8 ans et de 2 filles (de 5 ans et 10 mois). J'ai découvert les Irrésistibles en traduction néerlandaise et ma première création est pour la cadette: le pull Kurta en velours rose 12 mois.

 

roze truitje

Cousette hyperfacile, je l'ai terminé en une heure, sans aucune modif'. Le deuxième est déja sur ma table, en fleece arc-en-ciel cette fois. J'espère vous présenter encore plus de créations, j'adore les livres et mes filles me réclament tous les vêtements proposées!

 

à bientôt!

Anja

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci! Je posterai le deuxième aujourd'hui, après je commence la jupe tulipe! Quand je dis que mes filles me réclament tout.... :D
Répondre
F
Hâte de voir la suite car ce kurta est très beau.
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité