Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
27 octobre 2013

Faisons-le proprement...

Bonsoir,

 

petite présentation déja faite au début de mon post "pull kurta rose", je la refais ici proprement. Je m'appelle donc Anja Burger-Kock, mère d'un garçon (8) et de deux filles (5 et 9 mois). J'ai trouvé les deux livres pendant une excursion scolaire en Belgique. Étant prof de français, c'était un peu décevant qu'ils étaient en traduction néerlandaise mais tout de même.... J'adore les descriptions claires, les modèles faciles à coudre et les photos me sont d'une grande inspiration!

 

je ne tiens pas de blog, je posterai donc des collages au lieu de plusieurs photos.,

 

encore une fois merci de me recueillir!

au revoir,

Anja

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bienvenue Anja
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité