Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
29 octobre 2013

Présentation

Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous. Je m'appelle Jennifer, j'ai 32 ans et deux bambins. Un petit garçon de 3 ans et demi, Andy et une petite puce de 7 mois, Alice. C'est lors de mon 2ème congé maternité que j'ai commencé à m’intéresser à la vieille Singer de ma maman, pour faire... des bavoirs. Et de fil en aiguille j'en suis arrivée à coudre des ouvrages un peu plus intéressant. J'ai récemment fait l’acquisition des Irrésistibles à coudre 4 à 8 ans et je voudrais tout faire tout de suite !!!  Je suis encore débutante, mais je prends déjà beaucoup de plaisir à habiller mes petits bouts.

Merci pour votre accueil et à bientôt. 

 

Ma boutique : http://fil-good.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup pour cet accueil !
Répondre
F
Bienvenue Jennifer et avec un ptit gars+ une ptite minette, tu vas nous faire d'irrésistibles créations.
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité