Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
29 octobre 2013

Le Caban de Spider-Man

J'avais très envie de faire un manteau pour mon fils. Et quand je suis tombée sur ce modèle, j'ai immédiatement acheté le livre !

J'avoue que j'avais très peur de me planter car jusqu'à présent c'est ce que j'ai fait de plus complexe ! Mais je suis finalement très fière du résultat.

Le tissu extérieur est un velours milleraies gris, la doublure un coton imprimé toile d'araignée et pour qu'il n'ait pas froid, de la polaire à l’intérieur. Les tissus sont de chez Buttinette. J'ai trouvé les boutons araignée et coudières chez Allé de la mercerie à Montpellier.

Il est un peu grand, mais c'est pas très grave, il le portera plus longtemps ;)

Les Caprices d'Alice

DSC_0042
DSC_0097

Ma boutique : http://fil-good.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup ! Mon fils aussi est très fan !
Répondre
F
Je suis super fan de ta jolie version.<br /> <br /> Très chouette cette idée de spiderman'iser le caban !
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité