Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
23 décembre 2013

le gilet tout doux, façon fainéante

Pour associer au pantalon élégant façon treillis, réalisé dernièrement, j'ai voulu faire un gilet tout doux, en taille 3 ans :

 

Gilet Berger 1

Tissu polaire réversible Mondial Tissus

 

Quelques modifications au patron de départ :

  • Pas d'ourlets, mais une simple découple la plus nette possible... je vous avez bien dit que c'était un gilet de fainéante...
  • Des boutonières cousues directement dans le polaire

 

Pour en voir plus, c'est sur mon blog : Les Bricoles de l'Arsouille

 

Sur ce, je vous souhaite à tous un très bon et Joyeux Noël !

 

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ta version de fainéante ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité