Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
6 janvier 2014

un slim à l'italienne...

bonjour,

j'ai replongé dans mon addiction du modèle slim des irrésistibles et, cette fois, j'en ai fait un vrai pantalon d'hiver, doublé et avec des poches italiennes !

c'est mon 3ème et je ne me lasse toujours pas de ce modèle, simple à confectionner et si bien coupé !

poches italiennes

pantalon slim des irrésistibles, 8 ans avec marges

toile genre denim (Coupons de St Pierre), liberty Mauvey, passepoil rose brillant (fil 2000)

ajout d'une doublure en pilou tout doux

ceinture faite à l'extérieur

poches italiennes passepoilées

pantalon allongé d'environ 7 cm pour ajout d'un revers en liberty

il a été cousu il y a 3 mois et n'a plus la fraîcheur qu'il avait en sortant de la machine, et pour cause : il est porté toutes les semaines par ma fille qui en a fait son best of de cet hiver !

DSC04814

DSC04820

pour plus de photos et de bla bla, c'est par ici : clic clic !

à bientôt et bonne année à toutes !

céline / les reloux

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est joli et pratique à souhait cette tenue.
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité