Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
28 janvier 2014

petite présentation

Bonjour,

je suis Zzeellfée: maman de 2 fillettes de 7 et 2 ans 1/2, et je couds depuis environ 3 ans. J’ai commencé par dompter ma mac et me faire la main sur des petits accessoires et je m’oriente de plus en plus vers les garde-robes de mes filles mais pas que…Je suis heureuse d’être parmi vous...on m'a offert les Irresistibles à coudre-4 à 8 ans (que j'avais commandé) car j'étais tombée sous le charme du manteau asymétrique!Je n'ai pas eu l'occasion de le coudre encore mais les autres coutures de ce livre que j'ai réalisées sont vraiment simples, très bien expliquées et très sympathiques! Merci à vous pour cet accueil et au plaisir d’échanger! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bienvenue et je crois que l'on va très vite découvrir des coutures irrésistibles.<br /> <br /> A très vite.
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité