Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
4 février 2014

Nouvelle

Un quiproquo fait que je n'ai pas pu venir ici avant ! Pas grave, je suis là maintenant ! Je suis donc nouvelle ici, je couds depuis 2012 (très peu) et surtout depuis 2013. J'ai 3 enfants : un pré-ado, une presque pré-ado et une mini de 2 ans et demi. C'est surtout pour elle que je couds ! 

Je vous présente ma dernière cousette des irresistibles à coudre 0 à 3 ans (il y en a eu plein d'autres avantmais je vous les montrerai plus tard maintenant que je suis inscrite !)

DSC06434

 

C'est une kurta en 3 ans pour une mini de 2 ans et demi mais avec pas mal de modifications : plis plats devant et derrière au lieu des fronces ; pressions au lieu de liens boutonnées, col beaucoup moins décolleté (en largeur et hauteur) et manches longues élastiquées

DSC06433

Pour en voir davantage (notamment le devant et le bloomer assorti), je vous invite chez les ouistitis

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bienvenue et très jolie cousette rose petite fille
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité