Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
24 mars 2014

Une fournée de sarouels!

IMG_1698

 

Quatre d'un coup!

IMG_1700

 

En 6 mois lainage doublé de coton pour mon garçon pour tout de suite.

IMG_1701

 

En 12 mois pour mon garçon pour cet été dans un jean fin.

IMG_1702

 

En 18 mois pour l'hiver prochain pour mon garçon en lainage doublé de coton.

IMG_1703

En 3 ans pour ma fille, pour plus tard, il est trop grand, elle va fêter ses 2 ans!

Rien compris aux explications pour doubler le pantalon, une belle galère!! 

Sinon modèle très sympa et super pour les couches lavables!

Plus de photos et d'explications chez moi Petits pieds et points liés.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Adorable. J'aime beaucoup l'idée des étoiles fluo
Répondre
L
Jolie collection !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité