Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
30 mars 2014

un dernier pour la route...

Comme je l'ai dit dans la présentation, les irrésistibles 0-3 ans est le livre avec lequel j'ai commencé....J'ai donc pas mal réalisé de modèles: tuniques boutonnées, sarouels pop,tunique kurta et le SAROUEL FRONCE que j'ai adoré voir porté par ma puce!!

Voici donc ce sarouel cousu en 2012, coupé en 18 mois pour ma fille qui avait alors 18 mois, elle l'a porté 2 étés de suite...et je viens de le donner à une copine....

Le tissu coloré, les liens, et les boutons proviennent de chez mondial tissus, la ceinture en lin parme et le biais viennent de chez ma petite mercerie. 

Pour le voir en situation c'est chez moi!

sarouelfronce

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vitaminé et coloré à souhait.
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité