Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
31 mars 2014

Une nouvelle Irrésistible!

Et oui!!!

J'ai une chance folle: la bibliothèque de ma ville possède un rayon "Livres de couture"!!! Youhou!!

Du coup pour 0,50€, j'ai le droit d'emprunter un livre, avec des patrons et tout et tout, pour 15 jours!!

Alors, j'ai pris les Irrésistibles à coudre 0-3 ans.

Petite présentation, quand-même...

Je m'appelle Amélie, Ah...Mélie!!! pour la blogo. J'ai 35 ans, deux filles de 8 et 5 ans.

J'ai appris à coudre vers 10 ans, avec ma maman qui me faisait des vêtements. J'ai commencé à coudre pour de vrai à l'adolescence. Encore un peu pendant mes études et surtout surtout de façon frénétique depuis 3 ans!

Je couds pour mes filles, pour des cadeaux et pour moi de plus en plus! Pour mon homme, ça va venir: une étape à la fois, et il fallait qu'il le veuille bien ;-)

A très vite pour voir ce que j'ai cousu...

Ah...Mélie!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bienvenue et à bientôt avec d'irrésistibles coutures.
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité