Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
23 avril 2014

Bonjour à toutes

Hello, toute nouvelle parmi vous .. je passe par la case des présentations !

Sophie, 28 ans, maman de deux irrésistibles monstres, fille et garçon. Vous vous doutez que mes cousettes leur sont essentiellement destinées. Rien de bien original si je vous dis que j'ai commencé à coudre lorsque mon aînée avait environ 1 an, il y a déjà bientôt 5 ans. Depuis, c'est devenu un passe-temps que j'affectionne tout particulièrement!

Si le coeur vous en dit, ma blogo bulle se trouve par ici:

455022_pugovicy_nitki_shapka_staryj_stol_1680x1050_(www_GdeFon_ru)

http://alexetlena.canalblog.com/

et puisque je me suis présentée, je peux vous montrer ma première réalisation issue des patrons de Laurence Mériat : un ensemble sarouel et gilet de berger, qui donne un air de cosaque à mon petit homme ...

DSCN0006

DSCN0013

Tous les petits détails sont ici : http://alexetlena.canalblog.com/archives/2014/03/31/29565573.html

 

Et merci de m'accueillir parmi vous ... j'en suis ravie ! A bientôt !

sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouette ce gilet, pour un petit garçon tout mignon !
Répondre
F
Bienvenue Sophie. En voilà de bien jolies cousettes.
Répondre
B
Bienvenue! <br /> <br /> Je suis aussi une Sophie couseuse de 28 ans maman d'une petite fille et d'un petit garçon! Lol que de points communs!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité